VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Traces GPSLes Traces GPS  Carte des membresCarte des membres  
Faite du vélo c'est bon pour la Santée ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 info pièce KCNC et American Classis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 13 Mar - 9:52

Bonjour !
ça faisait un moment que j'avais rien dit...

Je viens vous demander votre avis sur les roues haut de gamme American Classic et sur les pièces KCNC.

J'ai l'opportunité d'avoir un contrat la dessus mais il faut que je donne une réponse rapidement.
Avez-vous eu des échos sur ces roues ? elles font 120 gr de moins que les SLR. Pensez-vous que ce sera possible que je change de roue facilement entre mes Crossmax SLR et celle-ci ? (problème d'alignement de disc, de cassette...) Du coup ça me permettrait d'avoir 2 paires de roues mais si je peux pas les intervertir ça ne sert à rien...

Pour KCNC, y a un pack : pédalier, potence, cintre, tige de selle, collier, galets de dérailleur, embouts de guidon.
C'est juste sur le pédalier que je me pose des questions...faut dire qu'avec mon XTR je suis déjà bien loti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 13 Mar - 16:30

????????????
Connais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
RORO


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : charbonnier les mines
Date d'inscription : 03/12/2006

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 13 Mar - 18:46

j'ai des roues american classic sour mon velo de route et j'en suis super content,mais pour celle de vtt Question Question Question elles sont tubless ou pas,ce qui explique peut etre la difference de poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptySam 15 Mar - 9:51

Non elles sont pas tubeless mais avec un flap elles peuvent. A la fin tu t'en sors avec un poids inférieur aux SLR. Mais elles n'en ont pas le look...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 20 Mar - 12:31

salut anthony,

les american classic sont de super roues , mais tout dépend la gamme, comparés au slr, ça doit se tenir niveau performances.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyMer 10 Sep - 19:22

t'as des news des american classic Got? je compte en acheter sur mon roue (amc 420) , c'est costaud?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 11 Sep - 7:28

D'aprés ce que j'ai lu sur les forum, les moyeux AC étaient moins fiables que du DT ou du HOPE mais je dit bien étaient et DT ou HOPE c'est le must. Par contre au niveau de cercle de roues pas de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis EmptyJeu 11 Sep - 12:27

Les AC n'ont pas d'oeillé en tête de rayon. Et je crois que c'est là le petit point faible, mais aussi leur poitn fort car elles y gagnent en poids. Si tu roules comme un freerider en descente alors je crois que ça peut être limite...Il me semble qu'elles sont déconseillées pour un certain poids mais je ne me souviens plus trop.
En tous cas, les articles en disent beaucoup de bien. Elles dépassent parfois les SLR et les XTR sur les comparatifs. J'ai pas eu plus d'info mais ce n'est pas impossible que je roule avec ça l'an prochain. Enfin c'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
Contenu sponsorisé





info pièce KCNC et American Classis Empty
MessageSujet: Re: info pièce KCNC et American Classis   info pièce KCNC et American Classis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pièce KCNC et American Classis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT63 ISSOIRE PASSIONS :: Tout sur le cycliste et son bike :: Mécanique-
Sauter vers: