VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Traces GPSLes Traces GPS  Carte des membresCarte des membres  
Faite du vélo c'est bon pour la Santée ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?

Aller en bas 
+7
max-63
jmb63
nico
RORO
got
nat
bigbang63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?
-michelin
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap29%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
-hutchinson
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap35%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
-schwalbe
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap12%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
-maxxis
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap15%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
-continental
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap9%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
-specialized
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap0%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-irc
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap0%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-ritchey
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap0%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-scott
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_lcap0%quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?   quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:27

pour le gras , le maxiss medusa 1.8 ust et le continental explorer2.1 ust ( qui taille comme un 1.9 )vont vraiment bien.

pour le sec le continental leader et le hutchinson python sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
gg13
Les réguliers Passionnés
Les réguliers Passionnés
gg13


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 29/11/2009

quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?   quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:29

Personnellement suis plutôt fan des Bib car ils sont très solides. les DRY2 ont un super rendement et neuf passent à peu près partout même dans la boue. J'ai déchiré 1 flan 1 fois dans le dernier tour d'une course dans une descente bien creusée... j'ai pincé une fois mais c'était de ma faute j'étais descendu trop bas en pression. Ils sont très étanches ne perdent pas en pression. Ils montent facilement dans la gorge lors du gonflage. Ils acceptent des pressions faible (mais pas trop quand même) Ils n'existent qu'en UST tubeless et pas en ready donc sont un poil lourd...

Les Hutch je les déteste toujours eu que des emmerdes perte de pression crevaisons à répétitions pincement déchapage... Le totale quoi ! Le mieux c'est quand j'ai mis leur produit préventif dans un de leur pneu et qu'il m'a bouffé et détruit le pneu avec grosse hernie...
Les light sont trop fragiles, j'ai pas encore testé les tubready et ceux là valent peut être le coup...

J'ai des MAXXIS Advantage en 26x2.10 depuis quelques temps et ils ont très solides et agréables. Pas besoin de beaucoup de pression donc du confort et pas mal d'accroche ils sont sain. Ce sont de très bon pneus polyvalents ils ont été noté 10/10 dans un comparo VTT. J'ai de nombreux Km avec sur tous les terrains (surtout dans le sud, dont l'offroad 2011, dans la caillasse et ils sont même moins marqué que les Bib) et hormis le poids et peut être une légère résistance au roulement ils sont très bons. Pareil que les Bib pas de tubready dans la gamme...

Je viens de m'acheter des SCHWALBE nobby nic tub ready en 26x2.10 promo chez sportshop à 29,95€. C'est un choix uniquement pour le poids ils sont annoncés à 500g pour compenser le poids de mes roues. Sur la balance ça varie entre 460 et 500g !!!! Très dur à faire monter à la pompe sur mes roues Mavic. Avec produit caffelatex on voit le produit boucher les aspérité sur les flans aucune perte de pression. Le vélo est métamorphosé avec ces pneus il est "léger". Je les ai utilisés pour l'OFFROAD 2012 avec une grosse appréhension du point de vue résistance... Même si j'ai largement temporisé dans les descentes ils ont largement tenu le choc et ne sont pas si marqué que ça. J'ai roulé en pression mini préconisée à 2kg ! Ils sont durs c'est vrai mais pas trop de perte d'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
max-63
Admin
Admin
max-63


Nombre de messages : 2417
Age : 44
Localisation : Dans les Volcans Arvernes
Date d'inscription : 28/11/2005

quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?   quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:42

C'est marrant les différences de ressentis.
Les bib, j'en ai déchiré plusieurs fois et même 2 neufs quasiment le même mois.

Got m'a conseillé les Hutchinson Tubeless Ready.
Vraiment très bon rapport poids/résistance.

Pour l'hiver Toro devant et derrière.
Pour l'été Python derrière et Cobra devant.
Revenir en haut Aller en bas
gg13
Les réguliers Passionnés
Les réguliers Passionnés
gg13


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 29/11/2009

quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?   quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:10

Pour ceux que ça peut intéresser bon tarif :
http://www.bike-discount.de/shop/kS1/a38486/nobby-nic-evo-pacestar-225-tl-ready-pliable.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?   quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de pneus vous préférez pour votre VTT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dossier sur le tubeless et tous les pneus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT63 ISSOIRE PASSIONS :: Tout sur le cycliste et son bike :: Mécanique-
Sauter vers: