VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Traces GPSLes Traces GPS  Carte des membresCarte des membres  
Faite du vélo c'est bon pour la Santée ...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 capteur ant+ decathlon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RORO
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
RORO


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : charbonnier les mines
Date d'inscription : 03/12/2006

capteur ant+ decathlon Empty
MessageSujet: capteur ant+ decathlon   capteur ant+ decathlon EmptyVen 28 Déc - 21:01

une bonne nouvelle pour les utilisateurs de gps compatible ant+ Cool Cool Cool les nouveaux capteurs de cadence et vitesse ant+ de chez decath sont maintenant vraiment compatible avec tous les produits qui utilisent ce protocole de transmission,garmin et autres Very Happy Very Happy et pour 19 euros ce qui est vraiment placé;il y a aussi la ceinture cardiaque a 35 euros qui est plus préçise que la garmin qui a le gros défaut de minoré les résultats.pour la fiabilité,je l'ai monté ce soir ont va voir a l'usage Wink Wink Wink Wink Mdrrr Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

capteur ant+ decathlon Empty
MessageSujet: Re: capteur ant+ decathlon   capteur ant+ decathlon EmptySam 29 Déc - 9:15

merci pour l'info ! ma ceinture Garmin n'a que 6 mois mais elle ne tient pas le choc du home trainer et les pastilles se décollent. Du coup j'y travaille à coup de glue, mais j'ai parfois de grosses erreurs sur mes séances je suppose quand il est bien humide. J'irai faire un tour à Décat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
RORO
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
RORO


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : charbonnier les mines
Date d'inscription : 03/12/2006

capteur ant+ decathlon Empty
MessageSujet: Re: capteur ant+ decathlon   capteur ant+ decathlon EmptySam 29 Déc - 10:22

salut anthony,pour la ceinture cardiaque,c'est sur commande a clermont,pour la préçision,c'est nico baldo qui a de bonne référence a ce niveau vue sa methode d'entrainement study study study pour en revenir au capteur de cadence,il s'adapte bien sur le vtt,pour récuperer des données sur des zones précises en course,comme ça ton entraineur voit ou ça coince et te fait des plans top moumoute Cool Cool Cool Cool Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur ant+ decathlon Empty
MessageSujet: Re: capteur ant+ decathlon   capteur ant+ decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur ant+ decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT63 ISSOIRE PASSIONS :: Tout sur le cycliste et son bike :: Mécanique-
Sauter vers: