VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Traces GPSLes Traces GPS  Carte des membresCarte des membres  
Faite du vélo c'est bon pour la Santée ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eclairage à LED qui dépote!

Aller en bas 
+5
carlos
got
stef
gg13
bigbang63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max-63
Admin
Admin
max-63


Nombre de messages : 2417
Age : 44
Localisation : Dans les Volcans Arvernes
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:06

1000 excuses Stef, je n'avais pas vu ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:09

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TibO
Admin
Admin
TibO


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/09/2006

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:58

C'est commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:55

j'ai commandé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
gg13
Les réguliers Passionnés
Les réguliers Passionnés
gg13


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 29/11/2009

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:45

Voici le prix affiché sur un site Français :

http://www.purebike.fr/fr/lampe-purebike-1000-lumens-a2744.html

Ca a l'air d'être le même modèle...

No comment, ils se gavent sur notre dos comme d'hab... Et après ils vont pleurer que personne achète chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:49

gg13 a écrit:
Voici le prix affiché sur un site Français :

http://www.purebike.fr/fr/lampe-purebike-1000-lumens-a2744.html

Ca a l'air d'être le même modèle...

No comment, ils se gavent sur notre dos comme d'hab... Et après ils vont pleurer que personne achète chez eux !

Et oui c'est des en***lés , on dit merci à qui ??????????????
à BIGBANG lol!

grâce à des sites comme deal****, il n'y a plus d'intermédiaires et forcément ça se ressent sur le prix ! et c'est partout comme ça ! (les taxes ,et les charognards qui se prennent 30% pour importer et revendre c'est dégueulasse !)
Revenir en haut Aller en bas
TibO
Admin
Admin
TibO


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/09/2006

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:10

Directement du producteur au consommateur. Et comme les frais de port sont offerts et que le dollar est faible la différence est encore plus marquée. Bigbang c'est monsieur bon plan , mais je confirmerai ça quand j'aurai reçu l'engin et que je le verrai en état de marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
fred


Nombre de messages : 799
Age : 56
Localisation : sur une Fizik Arione
Date d'inscription : 27/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:39

Ouais, mais c'est normal qu'un commerçant applique une marge, et si elle n'est que de 30%, c'est même plutôt honnête.
C'est moins normal qu'un producteur vende directement au particulier avec le même prix qui est proposé aux professionnels, ce n'est d'une part pas son métier et du coup il fait une concurrence déloyale au revendeur qui de son côté paye beaucoup de charges sociales.
On est quand même bien content de trouver une boutique quand on en a besoin…
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:33

pas faux... mais là c'est pas de la vente direct car le site dealtruc ne doit pas fabriquer lui même les lampes. A mon avis c'est juste une histoire de quantité de produits stockés... plus les frais autres qui peuvent s'ajouter par la suite si le producteur n'est pas dans le même pays que le distributeur...

Enfin moi ce que je conclus, c'est que c'était une bien bonne affaire, et je n'ai aucun scrupule à l'avoir faite Very Happy

Merci Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:49

je comprends tout à fait ce que dit Fred et je trouve ça normal, de plus tu as un magasin donc tu es bien placé pour savoir, seulement toi dans ton cas tu ne fait pas que vendre tu fais vivre ta boutique ( conseil pour le consommateur, les articles dur à avoir tu peux les dénicher, enfin un vrai mag ) tu ne fais pas de la grande distribution comme certains.
Pour cet article à LED on parle bien de prix qui varie du simple au double voir au triple sur la toile , des grosses marges qui sont prises sur le dos du consommateur sans raison, pourtant les site les sites internet on beaucoup moins de charges que les vrais magasins.
Dans le cas, dealextreme (qui ne fabrique rien) est juste un donneur d'ordre à des milliers de fabriquant qui font partir de leur usine, les prix sont planchers et les produits que l'on reçoit sont les mêmes que ceux qu'on trouve en magasin chez nous, et qui sont distribué par les grands centres commerciaux.
Je me sert régulierement chez eux pour de l'electronique (led, resistance) , des cables et c'est les mêmes que l'on trouve chez Auc***, et compagnie ! tout du made in china, mais sans le prix du français qui se fait enc*****.

Par contre niveau sav , je sais pas ce que ça donne , à priori on peut se le mettre dans le ***, mais j'ai jamais eu de pb pour l'instant donc!

je signale qu'il y a d'autres produit pour nous les cyclistes qui ont été rajouté récemment , je pourrai vous donner des détails en mp car j'ai commandé des lunettes et elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:49

marrant ça, je viens de voir une autre lampe qui semble être la même mais à 60euros environ sur le site dealextrem...

http://www.dealextreme.com/p/mj-808e-ha-iii-cree-xm-lt60-3-mode-1000-lumen-led-bike-light-set-4x18650-57100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:45

je crois que c'st pas les mêmes led, mais de toute façon ça marche pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg13
Les réguliers Passionnés
Les réguliers Passionnés
gg13


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 29/11/2009

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:24

Il y en a une à 930 lumens et l'autre à 1000 lumens annoncé fabricant ça fait cher la différence de 70 lumens...
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:50

Salut !
vous avez des nouvelles de vos commandes ? moi toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
TibO
Admin
Admin
TibO


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/09/2006

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:18

Salut Antho, moi je l'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:08

grrrr moi c'est marqué "Backorder" sur le statut... j'ai envoyé un mail pour dire que je n'avais toujours rien reçu.

voilà ce que j'ai sur ma commande, si quelqu'un peut m'aider... :

Date.........................Status.........................Notes
27/12/2011 23:26:58 BackOrder ..................Cancel shipment
27/12/2011 23:14:15 PrepareShipment...........Update order status for put fulfilling order
16/12/2011 07:54:30 PaymentConfirmed........Payment Change PaymentStatus. PaymentStatus : PendingPayment To PaymentConfirmed
16/12/2011 07:54:20 PendingPayment............Order received, payment waiting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
gg13
Les réguliers Passionnés
Les réguliers Passionnés
gg13


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 29/11/2009

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:40

Il doit y avoir rupture de stock ou un autre problème et l'envoi a été annulé...
Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 8:57

ouai ben j'ai pas pour autant été remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:45

got a écrit:
grrrr moi c'est marqué "Backorder" sur le statut... j'ai envoyé un mail pour dire que je n'avais toujours rien reçu.

voilà ce que j'ai sur ma commande, si quelqu'un peut m'aider... :

Date.........................Status.........................Notes
27/12/2011 23:26:58 BackOrder ..................Cancel shipment
27/12/2011 23:14:15 PrepareShipment...........Update order status for put fulfilling order
16/12/2011 07:54:30 PaymentConfirmed........Payment Change PaymentStatus. PaymentStatus : PendingPayment To PaymentConfirmed
16/12/2011 07:54:20 PendingPayment............Order received, payment waiting
bizarre ton truc, j'ai jamais eu ça en une centaine de commande.

tu as payé avec paypal?
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:45

oui avec Paypal et le paiement a été confirmé par mail par le site dealextrem...
Et je viens de vérifier, il est bien noté dans mon historique Paypal...

J'espère que lundi ils répondront à mon mail :s Au moins qu'ils me remboursent... moi la lampe je la voulais en hiver, pas en été lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:43

en général le délai c'est 3 semaines pour recevoir le matos, toi ça fait pas encore 3 semaines donc pas d'affolement y a pas de raison que tu sois pas livré , au pire si dans 1 semaine tu n'as rien tu fais un litige paypal et tu seras remboursé sans pb , j'ai eu le cas pour autre chose et ça les a activé , il m'ont renvoyé le produit dans la foulée.
a+
stéph
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:40

Salut a tous
j'ai suivis ce poste et j'ai commandé la lampe le 03/01. Elle est arrivée aujourd'hui, et ca a l'air de dépoter.
Merci pour le tuyau Steph. A mon avis Antho la tienne doit être dans le même wagon que la mienne.
a+
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:43

j'ai déposé un litige sur Paypal car maintenant sur le site de DealExtreme je n'ai aucune commande qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:46

du nouveau :
19/01/2012 10:38:01 PendingPayment Payment Change PaymentStatus. PaymentStatus : PaymentConfirmed To PendingPayment
16/01/2012 06:16:38 PrepareShipment Update order status for put fulfilling order
27/12/2011 23:26:58 BackOrder Cancel shipment

j'y comprends plus rien ^^ j'ai bien payé, ça a été retiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:54

Salut antho
Quand tu as creé ton compte et au moment de payer il ne faut pas prendre paypal express mais paypal standard.
Tu avais pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage à LED qui dépote!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT63 ISSOIRE PASSIONS :: Tout sur le cycliste et son bike :: Mécanique-
Sauter vers: