VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
VTT63 ISSOIRE PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les Traces GPSLes Traces GPS  Carte des membresCarte des membres  
Faite du vélo c'est bon pour la Santée ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage à LED qui dépote!

Aller en bas 
+5
carlos
got
stef
gg13
bigbang63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:55

tu as payer avec PAYPAL je crois, moi j'ai faillis me faire avoir et me faire livrer à VEZEZOUX.....tu as la bonne adresse de configurée sur PAYPAL car c'est celle ci qu'ils ont utilisée, je le sais car le colis est arrivé au nom de ma femme et c'est configuré comme ca sur mon compte paypal.
C'est pas trop clair ok

Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:58

euh ben je ne sais plus, j'ai payé avec mon compte paypal normal... Et oui oui j'ai bien la bonne adresse, c'est ce que j'ai vérifié en premier.

Maintenant mon statu est passé à : Status: Dispute
Apparemment ça veut dire "différent". Surement qu'ils ont vu ma réclamation auprès de Paypal et que ça les a fait bouger. En attendant, je ne sais pas si je vais le recevoir ou pas... et le souci, c'est que je pars à Reims dans 1 semaine... donc si j'ai pas la lampe, je vais devoir attendre un bon moment pour la récupérer grrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:59

Si tu as besoin je peux ten preter une.
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:06

non, je te remercie Stef, je m'en passerai, ça me fait une bonne raison de ne pas rouler la nuit ^^ mais bon, je commandais ça pour l'hiver, et je vais la récupérer après le changement d'heure si un jour je la reçois, alors un peu les boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 7:22

ERIC a écrit:
Salut a tous
j'ai suivis ce poste et j'ai commandé la lampe le 03/01. Elle est arrivée aujourd'hui, et ca a l'air de dépoter.
Merci pour le tuyau Steph. A mon avis Antho la tienne doit être dans le même wagon que la mienne.
a+
Alors Antho tu as des news?

sinon Eric t'en penses quoi de cette lampe ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:47

SAlut
Et bien je n'ai pas encore essayé, mais à première vu ca éclaire bien. Peut etre un peu lourd pour la course à pied, je mettrai un poste dés que j'aurais testé. En tous cas merci pour le tuyau. Et Anthony j’espère que ca va s'arranger.
a+
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:22

depuis le 19 janvier, aucun changement... toujours en "pending paiement" alors qu'il a bien été fait... Et bien entendu, ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes nombreux mails au service client...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:57

Si tu les as mis en litige paypal attends le délai tu seras remboursé sils ne donnent pas signe á paypal
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
ERIC


Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 24/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 8:20

Premier test hier à 21h en course à pied.......... affraid putain ca depote grave, et c'est pas trop lourd sur la tete en un mot
GENIAL. Coté autonomie environ 1h30 d'utilisation et aucune baisse d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:34

J'ai encore relancé via un mail au service client... Mais pour le moment, je n'ai jamais eu de réponse de leur part, et le statu est toujours le même depuis le 19 janvier : pending paiement...

Les boules ! j'veux rouler la nuit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:02

sur paypal tu as lancé un litige pour non reception du matériel ?
tu as bien été dans le gestionnaire de litiges sur paypal?
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:22

oui oui j'ai lancé le litige le 19/01. Ils m'ont dit d'attendre le 8 février, et que si d'ici là pas de nouvelle, alors il faut transformer le litige en réclamation auprès de Paypal et ce sont eux qui feront les démarches... quel bazar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
TibO
Admin
Admin
TibO


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 24/09/2006

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 9:02

Lampe testée hier soir, dans le noir complet et dans la neige. Essai approuvé ! C'est bluffant !

Finalement Antho ça en est ou ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
got
Les Accros, les Vrais
Les Accros, les Vrais
got


Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 28/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:49

oui j'ai oublié de venir le dire. Ils m'ont remboursé :/ J'suis un peu dèg, j'aurai préféré la recevoir mais bon. Tant pis ! j'irai pas rouler la nuit.
J'ai failli en commander une autre, mais bon, maintenant le prix à un peu augmenter, alors bof, et puis j'suis pas sur d'en avoir l'utilité. Et puis faut dire que ça m'a refroidi par rapport à ce site aussi.
J'ai 4 ou 5 bricoles que je voudrai commander, mais du coup je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiabike.com
bigbang63
Accros, Déjantés
Accros, Déjantés
bigbang63


Nombre de messages : 3265
Age : 51
Localisation : dans l'auvergne
Date d'inscription : 30/11/2005

Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:06

got a écrit:
oui j'ai oublié de venir le dire. Ils m'ont remboursé :/ J'suis un peu dèg, j'aurai préféré la recevoir mais bon. Tant pis ! j'irai pas rouler la nuit.
J'ai failli en commander une autre, mais bon, maintenant le prix à un peu augmenter, alors bof, et puis j'suis pas sur d'en avoir l'utilité. Et puis faut dire que ça m'a refroidi par rapport à ce site aussi.
J'ai 4 ou 5 bricoles que je voudrai commander, mais du coup je me tate...

tu peux recommander sans souci, moi je commande régulièrement sur ce site et aucun pb, d'ailleurs j'ai recommandé hier rendeer , des piles de montres que tu trouves à 5€ l'unité en france, là à 1.2€ j'en ai 10.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED qui dépote!   Eclairage à LED qui dépote! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage à LED qui dépote!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT63 ISSOIRE PASSIONS :: Tout sur le cycliste et son bike :: Mécanique-
Sauter vers: